Maitre Gims se prend pour Michael Jackson (Vidéo)

17 juillet 2017
Par Aurélie AMCN
Michael Jackson inspire de nombreux artistes. Maitre Gims est l’un de ses plus grands fans… Regardez !

Depuis sa mort en juin 2009, Michael Jackson a certainement encore plus de fans. Le chanteur Maitre Gims est d'ailleurs l'un des plus grands fans du Roi de la Pop, et ce depuis longtemps. Alors au lendemain de l’annonce d’un album inédit de Michael Jackson mis aux enchères (à partir de 50 000 dollars) sur le site Gotta Have Rock and Roll et de l’annonce de la sortie à l'automne prochain d’un téléfilm d’animation avec l'idole Michael Jackson, Maitre Gims a lui aussi décidé de faire renaître son idole le temps de quelques pas de danse.

Sur son compte Instagram, l’interprète de « J’me tire » a publié une vidéo (ci-dessous) où il s’affiche « sapé comme jamais » d’un costume noir. Ses fameuses lunettes de soleil sur le nez, il imite à la perfection les célèbres pas de danse de son idole. En hommage à Michael Jackson, il lui exprime même des remerciements pour tout l’héritage musical et artistique qu’il a laissé derrière lui : « Merci pour tout MJ ». 

Côté musique, c’est à nos soirées estivales que Maitre Gims rend hommage dans son dernier tube « Ce Soir Ne Sors Pas » en duo avec le rappeur Lacrim. Un titre qui promet déjà de nous faire danser tout au long de l’été, à l’instar de l’encore très populaire tube « Sapés Comme Jamais » featuring Niska sorti en août 2015. Maitre Gims sera aussi bientôt assis dans le fauteuil rouge de coach dans la prochaine saison de The Voice sur TF1 : il remplace M Pokora, vainqueur cette année avec son poulain Lisandro. On n’est donc pas prêts de ne plus entendre parler de celui qui figure dans le top 10 des artistes français les mieux payés... 

Merci pour tout MJ. ⭐️

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le