Louez une voiture à un euro avec l’appli " DriiveMe " !

pixabay
12 janvier 2018
Par Clément Gwizdz
C’est le bon plan pour partir en vacances entre potes. Vous voulez bouger ce week-end ? DriiveMe propose de louer une voiture pour un euro !

Vous êtes à la recherche d'une voiture de location pas chère ? La plateforme DriiveMe frappe un grand coup dans le monde de la location de voitures. Il permet aux utilisateurs de rapatrier les véhicules des sociétés de locations pour un euro. Objectif: permettre à ces entreprises d’optimiser les transferts en faisant rapatrier leurs voitures par des particuliers. On pourra se rendre d'une ville à l'autre à un prix réduit.

                                                           

Que faites-vous ce week-end ? Envie de quitter la grisaille parisienne pour rejoindre la Normandie ou la Gironde ? Louez une voiture chez DriiveMe ! Ces locations durent 24 heures et vous autorisent à faire un détour sur le chemin tant que vous arrivez bien à l’heure au rendez vous. Par contre, il faudra mettre la main à la poche pour payer l’essence et le péage. Voici une astuce pour ne pas vous ruiner: faites du covoiturage. Malin ! L’assurance vous autorise à le faire !

Si vous devez déménager dans les semaines à venir, sachez que des utilitaires sont également proposés à un euro. Ce service est disponible en France, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Comment cela fonctionne ? Très simple, rendez-vous sur le site DriiveMe ou sur l’application. Il suffit d’indiquer sa ville de départ et la destination pour reserver votre véhicule.