Les frites du McDo : la solution miracle contre la calvitie !

Pixabay
08 février 2018
Par Armelle R
La calvitie est le plus gros complexe des hommes. Dès qu’ils voient leurs cheveux disparaître avec l’âge, ils paniquent. Pas d’inquiétude, il y a une solution miracle, et pas chère !

Pour lutter contre la calvitie, il y a la solution du riche, la solution d’M Pokora, de Jean-Michel Maire ou encore Florent Pagny : la chirurgie. La technique des implants de cheveux fonctionne très bien, mais coûte une blinde !

Heureusement, des scientifiques japonais sont tombés sur un nouveau remède pour préserver notre magnifique toison. Adieu la perte des cheveux. En plus de bienfonctionner, elle ne coûte presque rien. Pour ceux qui ne peuvent pas dépenser autant d'argent que les stars pour combattre la calvitie, il suffit d’aller au McDO !

« Une grande frite, s’il vous plait »

En effet, pour lutter contre la chute de cheveux, il vous suffit de commander une grande frite au Mc Donald. D’après ces chercheurs, les frites de ces fast-foods font pousser les cheveux. Mieux encore, elles aident à guérir la calvitie car les cheveux repoussent aux endroits où il n'y avait plus rien.

Alors pour ça, inutile de se frotter les frites sur le crâne. Déjà, parce que c’est dégoutant et surtout parce que ça ne marche pas comme ça. Il faut simplement les manger. Dans les frites du Mc Donald, il y a une macro-particule qui aide à préserver les cheveux des hommes et même des femmes qui craignent l’alopécie. Cette macro-particule est rajoutée dans les frites pour éviter qu’elles moussent au moment de la cuisson dans l’huile.

Les chercheurs ont fait le test sur des souris chauves (mais pas des chauves-souris) et résultat, leur pelage a repoussé. Des essais sur des humains seraient bientôt prévus. Voilà une bonne nouvelle pour Franck Gastambide et ses acolytes.

Photos