La rappeuse Shay lynchée sur Internet après la scandaleuse rumeur « Ayew » !

17 juillet 2017
Ce long week-end du 14 juillet a été marqué par de nouveaux rebondissements dans l’affaire concernant Shay et le footballeur André Ayew.

Vous avez loupé un épisode ? Petite séance de rattrapage...

Acte 1 : il y a quelques jours, une rumeur, née sur Twitter, indiquait que la rappeuse Shay aurait été exclue du label de Booba après avoir eu une relation tarifée avec le footballeur André Ayew. Selon cette même rumeur, une nuit torride avec l’artiste aurait coûté 10.000 euros au sportif.

Acte 2 : la jeune femme réagit sur les réseaux sociaux en publiant des extraits de conversations écrites, entre le sportif et elle. Des messages humiliants pour Ayew laissant penser que le joueur de foot tente de la séduire par tous les moyens…

Acte 3 : Shay, prise de remords, s’exprime sur Twitter « J’ai écouté des rumeurs concernant André Ayew et moi, et bien que tout était faux, j’ai réagi à chaud et je n’aurais pas dû. J’ai utilisé de fausses conversations pour l’humilier mais il ne méritait pas ça, donc j’assume mon erreur et je m’en excuse »

Étrange affaire agrémentée d’une photo éloquente postée par la rappeuse sur Instagram.

Mieux qu’un long discours ? Pas si sûr. Depuis la publication de ses aveux, Shay est violemment lynchée sur les réseaux sociaux.