La levrette : la position idéale pour tomber enceinte ?

17 juillet 2017
Par rédaction
Si vous essayez de tomber enceinte depuis un moment sans y parvenir, il est peut-être temps de changer vos habitudes ! Et même de position ! Et oui, la levrette serait la position idéale pour tomber enceinte. On vous dit pourquoi !

Il a été prouvé qu’une femme ayant un orgasme pendant sa relation sexuelle avait plus de chance de tomber enceinte. En effet, pendant l’orgasme, les muscles du vagin se contractent et permettent aux spermatozoïdes d'atteindre plus facilement mais aussi plus rapidement l'utérus. La levrette est une position dans laquelle les femmes ont facilement un orgasme. Il est donc conseillé de la pratiquer afin d’augmenter ses chances de tomber enceinte.

La position de la levrette permet à l’homme d’avoir une éjaculation très profonde, au plus près du col de l’utérus. Les spermatozoïdes ont ainsi un chemin plus rapide vers l’ovule.

Pendant le rapport sexuel, la levrette permet à la femme de se maintenir en position pencher, ce qui permet à la semence de l’homme d’être maintenue au bord du col de l’utérus.