L’appli Goaltrotters facilite les voyages des fans de foot

https://blog.goaltrotters.com
08 novembre 2017
Par Clément Gwizdz
Les amoureux du ballon rond vont adorer télécharger cette application Goaltrotters. Il s’agit d’un guide numérique pour planifier ses voyages et ses matches de football dans les stades des principaux championnats européens.

Vous souhaitez passer un week-end à Londres, Rome, Madrid ou encore Barcelone et assister à un match de football au Camp Nou, au Stadio Olimpico, au Bernabeu ou encore à l'Emirates Stadium ? Vous souhaitez assister à un quart de finale de Ligue des Champions à Manchester, mais vous n’y avez aucune adresse sympa pour boire un verre ? Vous avez envie de vous rendre à Munich pour assister à un match de Bundesliga et vous souhaitez des bons plans pour dormir ? Pas de panique !

                        

Un messin vient de créer un guide numérique pour les fans de football. Cette application Goaltrotters a tout prévu en proposant les meilleurs itinéraires GPS pour se rendre au stade, des informations sur les tribunes. C’est important de savoir où se situe la meilleure ambiance dans le stade si vous y allez entre amis! Si vous y allez en famille, vous allez préférer une tribune plus calme. Ce n’est pas tout, l’application nous propose les lieux culturels à ne pas rater dans la ville. Si vous vous rendez à Turin, ne ratez pas le musée du club de la Juventus ou si vous allez à Londres, on vous conseille de prendre un selfie avec la statue de Thierry Henry. Cette application vous fait  également une sélection des pubs où l’ambiance du foot règne. Au total, 40 clubs dans 7 championnats sont disponibles sur cette application.

                     

Vous pouvez également réserver votre voyage directement depuis l’application. Comment cela fonctionne ? Très simple, il faudra indiquer son match, le moyen de transport, le nombre de nuitées et ses envies. Ces informations sont ensuite transmises à une agence de voyage spécialisée dans les événements sportifs. Le petit plus c’est que ces agences disposent de places VIP!

                      

Le jour où vous débarquez à Rome, Madrid, Barcelone ou Munich, vous ne risquez pas d’être perdu. L’application propose des itinéraires et des cartes interactifs. Le but: arriver le plus rapidement possible au stade. Le succès est au rendez-vous ! Depuis son lancement en mars dernier, l’application a été téléchargée 5000 fois. Sachez que l’appli Goaltrotters est gratuite et sera prochainement disponible en anglais, portugais et espagnol.