Drague : quel est le repas idéal après un rencard ?

11 août 2017
Par Aurélie Amcn
Découvre le menu idéal pour paraître cool après ton premier rencard avec ta nouvelle conquête...

Ca y est, vous avez obtenu un "Match" sur une application de rencontres. L'heure est donc venue de rencontrer votre nouvelle conquête. Le rendez-vous est pris : chez vous, ou chez elle/lui, peu importe. Le courant passe très bien. Plus que très bien même. Mais vous commencez à avoir faim. Alors, après le sexe, c'est quoi le menu idéal ? C'est la question qu'on s'est tous posé au moins une fois après un premier rencard avec un/une partenaire tout juste rencontré(e). Alors la plateforme Yelp nous vient aujourd'hui en aide.

LA JUNK FOOD A LA CÔTE 

Grâce à une étude menée auprès de 2 000 clients américains, le site d'avis d'utilisateurs et de recommandations a constaté qu'à 75 % la pizza était le plat le plus prisé après un rendez-vous galant. La junk food a donc toutes les faveurs de notre estomac. Simple, rapide et efficace, la pizza convient à toutes les bourses, elle plaît à tout le monde et elle se mange assez rapidement. Nous voilà déjà prêts pour un second round sous la couette ! Toutefois, l'étude démontre que 30 % des personnes interrogées avouent commander un tout autre repas ou préférer prendre un plat à emporter pour éviter de devoir manger devant leur nouveau ou leur nouvelle partenaire.

LA PIZZA REND COOL ET ATTIRANT 

L'étude de Yelp affirme aussi que certains plats favoriseraient l'attirance entre deux personnes. Si la glace, les pâtes ou encore les tacos rendent cool et sexy, la pizza (encore elle !) serait un vrai atout de séduction. Pas de panique si vous n'êtes pas un adepte de la junk food, une alimentation saine et équilibrée n'est pas rédhibitoire pour une conquête. Cela donne même une bonne image de vous : une personne qui fait attention à son corps et à sa santé, c'est bien aussi. Au final, peu importe ce que votre estomac vous réclame, le principal reste quand même le fait d'être sympa, poli et de manger proprement, avec la bouche fermée de préférence...