Beyonce : son secret pour retrouver la ligne après son accouchement !

17 juillet 2017
Par Aurélie Amcn
Beyoncé a fait sa première apparition en public depuis la naissance de ses jumeaux. Les fans sont sous le choc: un mois seulement après la naissance de ses jumeaux, elle a déjà retrouvé sa ligne et est plus sublime que jamais ! Quel est son secret ? Un proche dit tout.

Comme à son habitude, Beyoncé nous vend du rêve ! Il y a quelques jours l’interprète du tube « Crazy In Love » faisait une apparition publique très remarquée depuis la naissance de ses jumeaux, Rumi et Sir. Aux côtés de son époux le rappeur Jay Z, Queen B était plus sublime que jamais dans les rues de Los Angeles. Elle affichait une silhouette parfaite dans une jupe moulante et un chemisier au décolleté plongeant, voire très plongeant. Un corps que la chanteuse entretient habituellement avec beaucoup de discipline.

Mais depuis la naissance de ses jumeaux le 14 juin dernier (et non pas le 17 juin, comme l’annonçaient plusieurs médias américains), Beyoncé a légèrement changé sa routine sportive. C’est ce que confirme une source proche du couple Carter au magazine américain People : « Beyoncé ne s’est pas encore remise au sport. Elle se contente de se remettre de son accouchement », apprend-on. La belle aurait alors perdu TOUS ses kilos de grossesse en ne vivant que d’amour et de couches culottes ? On aurait presque du mal à y croire quand on regarde ses dernières photos publiées sur les réseaux sociaux...

D’ailleurs, c’est sur l’une de ses dernières photos que Beyoncé nous a tous surpris en dévoilant ENFIN le visage de ses deux bébés, Rumi et Sir. Sur Instagram, la chanteuse de 34 ans prend la pose avec ses jumeaux dans les bras, le tout dans un décor très floral. Aimée plus de neuf millions de fois sur le célèbre réseau social de partage de photos, le cliché a été commenté près de 300 000 fois. Blue Ivy, l’aînée du couple Carter, fait elle aussi parler d’elle. À seulement 5 ans, elle impose son freestyle et nous gratifie de son flow sur le morceau « Blue’s Free/We Family » issu du dernier album 4 :44 de son père, Jay Z.