50 Cent est de retour en studio ! (Photo)

50Cent.com
14 novembre 2017
Par Aurélie AMCN
50 Cent marche sur les pas d'Eminem et prépare lui aussi son grand retour dans le rap game. Il vient d'ailleurs de nous faire une grande annonce. Regardez !

Le retour en force d’Emimen dans le rap game avec l’album REVIVAL après plusieurs années d’absence a visiblement donné des idées à d’autres rappeurs. Après des semaines de teasing, le Slim Shady a en effet dévoilé ce week-end le premier extrait de son nouvel opus. Et pour marquer son grand retour, Eminem s’est offert les services de Beyoncé sur le titre Walk On Water. Face à ce succès fulgurant, 50 Cent, assez proche d’Eminem, a lui aussi décidé de revenir sur le devant de la scène musicale urbaine. 

Le rappeur âgé de 42 ans vient en effet d’annoncer son retour en studio sur les réseaux sociaux. En légende d’une photo sur laquelle il prend la pose entouré de néons, il annonce : « Je suis de retour au travail, les gars. Je parle de musique. Je n’ai jamais cessé de travailler ». Un retour en musique déjà introduit par l’annonce de plusieurs collaborations, d’abord avec le rappeur Gucci Mane puis avec Jeremih dont il vient de dévoiler la démo du titre Still Think I’m Nothing. 

Une annonce qui ravit les nombreux fans de 50 Cent. Et pour cause, le dernier projet musical du rappeur originaire de New York remonte à l’année 2014 lorsqu’il a sorti son sixième album baptisé Animal Ambition porté par les singles Don’t Worry ‘Bout It et Hold On. Ensuite, le rappeur a teasé plusieurs projets qui n’ont visiblement jamais vu le jour, à l’instar d’un précédent opus initialement annoncé en septembre 2015 puis repoussé, avant d’être abandonné. Pour ce nouveau projet sur lequel il a enfin daigné retourner en studio, 50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson, n’a pas encore annoncé de date de sortie. Mais il se murmure que Fifty pourrait bien balancer des nouveaux sons avant la fin de cette année… En attendant, il nous invite à être « patients, j’arrive ! ». 

I'm back to work people, I mean on the music. I never stop working. #50centralbet #power

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le